When The Stars Go Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Where do you go when you're lonely - Haley -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haley Scott

Haley Scott


AVATAR + @ : Bethany Joy Lenz Galeotti
MESSAGES : 5

Where do you go when you're lonely - Haley -  Empty
MessageSujet: Where do you go when you're lonely - Haley -    Where do you go when you're lonely - Haley -  EmptyDim 20 Jan - 10:56


Haley James Scott
nom: James, son nom de jeune fille, Scott, son nom marital. Elle n'utilise que ce dernier.  prénom(s): Haley. âge: 30 ans. lieu de naissance: Tree Hill. origines: Américaine. emploi/études: Professeure de Français au lycée de Tree Hill puis elle donne des cours de chant à côté de son boulot à plein temps. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut matrimonial: Mariée à Nathan Scott, heureuse maman de Jamie. groupe: it will be alright. avatar : Bethany Joy Lenz.

Au fond de toi, qui es-tu ?

Always and forever... Ces mots sonnaient tellement vrais au moment de nos vœux... L'amour est une drogue dure dont l'addiction ne fait qu'amplifier avec le temps. C'est ce que je pensais, adolescente fragile et utopiste que j'étais, cloîtrée dans mes bouquins ou dans le café de Karen où je travaillais. Qui aurait pu penser que le plus grand des imbéciles me ferait chavirer de part son amour et le coeur dont il disposait ? Nathan... Ce prénom qui me donne autant de remord que de raison. Et pourtant l'amour que je lui porte ne désemplit pas malgré tout ces moments que nous avons du traverser. Si on revenait en arrière le temps de quelques instants...

Notre premier rendez vous au bord du fleuve, lui le cancre et moi la tutrice. Méfiante, je m'étais dis que je n'étais qu'un prétexte pour faire dérailler son demi-frère, Lucas. Oui, être la pièce centrale d'une querelle fraternelle avait été notre point de départ. J'avais voulu en faire un atout, obligeant Nathan a laissé Lucas s'il voulait continuer à bénéficier de mon aide. Mais jamais je n'avais imaginé que nos entrevues répétées pourraient me faire chavirer. Il fallait percer sa carapace, voir ce que les autres ne voulaient pas voir en lui. La pression, la peur, l'envie de bien faire, tout ces éléments qui ont fait que Nathan cédait parfois à la facilité, à l'agressivité et à la violence. Mais ce n'était pas un méchant garçon, bien au contraire. Il me donnait l'impression d'être unique. Oui. L'unique femme qui avait la chance de voir ce qu'il était réellement. Nous avons entamé notre relation la même année, une grande première pour moi, mais pas pour lui, le stéréotype du sportif populaire du lycée qui sortait avec l'inconnue du couloir. Et pourtant, la diversité de notre couple fût notre force. Notre emménagement commun puis notre mariage arrivèrent rapidement. Ce premier mariage fût un moment volé à notre famille, ne voulant le faire qu'à deux. Je vous laisse imaginer les diverses réactions, mais cela nous importait peu. Nous étions unis pour la vie. Always and forever comme nous l'avions dit.

Mon second amour - la musique - fit son apparition avec l'arrivée de Chris Keller.... J'ai eu la chance d'enregistrer un single, sortir un disque et partir en tournée... A trop vouloir vivre pour soi, nous en oublions l'essentiel. Dans mon cas, mes choix avaient été faits au détriment de Nathan que j'avais abandonné pour la première fois. Malgré la célébrité, la gloire, l'adrénaline et l'impression de réaliser mon rêve, il me manquait quelque chose qui rendait le tout très amer. Mon mari, mon amour, notre vie à deux était cette pièce manquante du puzzle pour le rendre parfait.

Je me suis rapidement rendue compte que ma passion sans ma raison de vivre n'avait aucun goût à mon sens. Je suis donc revenue à Tree Hill pensant que les choses m'étaient acquises. Je fus frappée de plein fouet par la réalité. Nathan m'en voulait, notre histoire pour lui était finie. Il y a toujours espoir quand l'un d'entre eux y croit. Et moi j'y croyais fermement et j'étais prête à le lui prouver.

Les jours, les mois puis les années ont passées depuis ce jour là. Ce jour où je m'étais faite la promesse de ne plus laisser cet homme qui me comblait de bonheur. Je suis grâce à lui une femme, une amie, une amante et une mère comblée. Du moins je l'étais. Nous avons vécu des années de bonheur malgré les difficultés que nous avions pu rencontrer. La naissance de Jamie, les problèmes de santé de Nathan, sa difficulté à percer dans le basket. Je l'ai toujours soutenu comme il a pu le faire pour moi auparavant.
Pourtant un fléau vint perturber notre cocon familiale. L'alcool venait de s'immiscer dans notre vie, frappant de plein fouet Nathan.Je l'ai soutenu longtemps sans pour autant cautionner ses actes. S'en prendre en moi n'était pas un soucis, mais à notre fils, je ne pouvais le lui pardonner. Alors j'encaissais, pleurant seule la nuit je ne sais quelle divinité pour me permettre de retrouver mon mari mais aussi le père de mon fils qui en avait besoin.

Comme l'adage le dit, ce fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase. Deux ans voilà le temps qu'il m'avait fallu avant de prendre mon fils, nos affaires et de retourner auprès de nos proches à Tree Hill. Je ne pouvais continuer de voir mon époux danser avec ses démons sans réagir. Il fallait que je parte avant que les choses ne dérapent et qu'il ne soit trop tard. Et le fait que l'hôpital m'appelle pour me dire que Nathan était tombé dans un coma éthylique fût mon déclic. Je ne pris pas la peine de lui rendre visite, lui laissant simplement une simple lettre explicative sur le comptoir de la cuisine.

Je tentais de reprendre une vie normale à Tree Hill, prenant un poste au lycée en tant qu'enseignante, passant mon temps libre avec Jamie pour tenter d'apaiser sa souffrance. Mais la mienne ne désemplit pas. Mon mari me manque mais tiraillée entre la rancune et la déception, je ne sais pas si je suis en mesure de lui pardonner.

Je n'ai pas eu la force de lui envoyer un message, un appel, prendre de ses nouvelles, et il ne l'a pas fait non plus. Je ne sais même pas si nous lui manquons, cependant j'ai appris qu'il devait se rendre au rendez-vous de retrouvailles de notre groupe d'amis. Depuis, j'hésite à m'y rendre. Par peur ou par peine, je ne sais pas. Je sais simplement que nous nous étions dit Always and Forever.




Derrière l'écran
prénom/pseudo: P. âge: 23 ans. comment as-tu connu le forum ?: Pub Facebook. Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé: Post-vacant. petit plus: J'ai des cookies et de l'amour à revendre  Where do you go when you're lonely - Haley -  2635258693  Where do you go when you're lonely - Haley -  2635258693  Where do you go when you're lonely - Haley -  2635258693  Where do you go when you're lonely - Haley -  2635258693 .


Code:
[color=#990000]Bethany Joy Lenz [/color] - Haley Scott



Dernière édition par Haley Scott le Mar 22 Jan - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


AVATAR + @ : James Lafferty + @psychotic bitch
AGE : 40
MESSAGES : 79
QUARTIER D'HABITATION : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
OCCUPATION : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.

Where do you go when you're lonely - Haley -  Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely - Haley -    Where do you go when you're lonely - Haley -  EmptyDim 20 Jan - 11:00

la plus belle Where do you go when you're lonely - Haley -  337187898
Bienvenue parmi nous ! Et merci d'avoir pris Haley Where do you go when you're lonely - Haley -  200160065 J'ai hâte de te lire et de faire évoluer la relation entre Haley et Nathan avec toi ! Where do you go when you're lonely - Haley -  1044257572 Where do you go when you're lonely - Haley -  1044257572 Where do you go when you're lonely - Haley -  1044257572 Where do you go when you're lonely - Haley -  1044257572

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP Where do you go when you're lonely - Haley -  1601771959
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


AVATAR + @ : Sophia Bush
MESSAGES : 63
OCCUPATION : Propriétaire d’une boutique de vêtement., gérante du Karen’s café

Where do you go when you're lonely - Haley -  Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely - Haley -    Where do you go when you're lonely - Haley -  EmptyDim 20 Jan - 11:03

Ma meilleure amie, contente de te voir parmi nous. Where do you go when you're lonely - Haley -  2668773911
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lee

Deborah Lee


AVATAR + @ : Barbara Alyn Woods +Cristalline
MESSAGES : 29
QUARTIER D'HABITATION : Sutherland Avenue
OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique de vêtements, en attendant de trouver mieux.

Where do you go when you're lonely - Haley -  Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely - Haley -    Where do you go when you're lonely - Haley -  EmptyDim 20 Jan - 15:09

Bienvenue chez toi, ma belle-fille! Where do you go when you're lonely - Haley -  3166270173
J'ai adoré lire l'histoire d'Haley, tu écris très bien. Where do you go when you're lonely - Haley -  905747559
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee


AVATAR + @ : emilia clark : un blog kyrock
AGE : 30
MESSAGES : 59
QUARTIER D'HABITATION : t
OCCUPATION : directice maison d'édition

Where do you go when you're lonely - Haley -  Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely - Haley -    Where do you go when you're lonely - Haley -  EmptyDim 20 Jan - 16:40

ravi de te voir ma cousine par aliance et celle qui etait là lors des attentat avec moi mais cela on le verra ensemble si tu veux mon mp t'est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


AVATAR + @ : Bethany Joy Lenz Galeotti
MESSAGES : 5

Where do you go when you're lonely - Haley -  Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely - Haley -    Where do you go when you're lonely - Haley -  EmptyDim 20 Jan - 18:31

Attentat ? C'était pas marqué dans le PV ça x)

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee


AVATAR + @ : emilia clark : un blog kyrock
AGE : 30
MESSAGES : 59
QUARTIER D'HABITATION : t
OCCUPATION : directice maison d'édition

Where do you go when you're lonely - Haley -  Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely - Haley -    Where do you go when you're lonely - Haley -  EmptyLun 21 Jan - 15:09

ps : je sais que c'est pas marqué c'est le lien que je te propose
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


AVATAR + @ : James Lafferty + @psychotic bitch
AGE : 40
MESSAGES : 79
QUARTIER D'HABITATION : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
OCCUPATION : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.

Where do you go when you're lonely - Haley -  Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely - Haley -    Where do you go when you're lonely - Haley -  EmptyMar 22 Jan - 10:05

@Emilie Lee / @Haley Scott Haley n'a jamais été en France, elle est toujours resté avec Nathan à Charlotte puis elle est revenue à Tree Hill Where do you go when you're lonely - Haley -  2617148849
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee


AVATAR + @ : emilia clark : un blog kyrock
AGE : 30
MESSAGES : 59
QUARTIER D'HABITATION : t
OCCUPATION : directice maison d'édition

Where do you go when you're lonely - Haley -  Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely - Haley -    Where do you go when you're lonely - Haley -  EmptyMar 22 Jan - 11:04

j'avais pas tous lu excuse moi Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


AVATAR + @ : James Lafferty + @psychotic bitch
AGE : 40
MESSAGES : 79
QUARTIER D'HABITATION : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
OCCUPATION : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.

Where do you go when you're lonely - Haley -  Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely - Haley -    Where do you go when you're lonely - Haley -  EmptyJeu 24 Jan - 15:13



Recommandations des membres

je pleure comme un bébé mais tout va bien ! L'histoire est parfaite, tu t'es réapproprié l'histoire de Naley et j'ai vraiment aimé la retrouver sous ta plume ! J'aime beaucoup la façon dont tu écris ! Cette histoire m'a donné envie de RP avec toi, encore plus que j'en avais envie à ton inscription ! je te valide vite pour que nous en venions aux faits  Where do you go when you're lonely - Haley -  337187898



Bravo, la première étape de ta vie sur WTSGB est terminée ! Tu es maintenant validé. Il est temps pour toi de t'amuser avec nous. Sur WTSGB, tu n'as pas besoin de remplir un bottin de logement ou de métier, la seule chose à remplir c'est ton profil. C'est tout beau, un profil bien fait ! Tu dois aussi construire tes relations en postant une jolie fiche de liens. Si tu as des idées de liens pour ton personnage, tu peux mettre toutes tes idées dans la partie scénario (un avatar réservé). Ah oui, si tu as le temps, passe sur les bottins pour voir si je ne t'ai pas oublié, parce que parfois je perds la tête et j'oublie.  Et puis, tu peux passer sur la partie hors-RP pour te faire de petits amis ! Bon jeu sur WTSGB  Where do you go when you're lonely - Haley -  2617148849



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where do you go when you're lonely - Haley -  Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely - Haley -    Where do you go when you're lonely - Haley -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where do you go when you're lonely - Haley -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∟ Haley Scott (pris)
» croire en soi, c'est déjà presque réussir (haley).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Stars Go Blue :: S'installer en ville :: Se présenter :: Validé-
Sauter vers: