When The Stars Go Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lost in translation (lucas)

Aller en bas 
+3
Julian Baker
Brooke Davis
Lucas Scott
7 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


AVATAR + @ : chad m.murray, avatar par valtersen.
MESSAGES : 2
OCCUPATION : écrivain...

lost in translation (lucas) Empty
MessageSujet: lost in translation (lucas)   lost in translation (lucas) EmptyMar 22 Jan - 11:55


Lucas Eugene Scott
nom: écrire ici. prénom(s): écrire ici. âge: écrire ici. lieu de naissance: écrire ici. origines: écrire ici. emploi/études: écrire ici. orientation sexuelle: écrire ici. statut matrimonial: écrire ici. groupe: écrire ici. avatar : écrire ici.

Au fond de toi, qui es-tu ?

Cette partie est libre mais il s’agit là de parler de l’histoire du personnage. Vous pouvez faire des anecdotes (un minimum de cinq pour qu’on cerne bien le personnage), une histoire (minimum de 250 mots pour cerner tout autant le personnage), ou bien les deux, ainsi que sous la forme d’un rp. Vous avez le choix et la liberté de faire autant que vous voulez. Pour les personnages de la série, merci de ne pas recopier bêtement wikipédia, surtout qu’il faut écrire ce qu’il s’est passé pendant les douze dernières années.
écrire ici


Derrière l'écran
prénom/pseudo: écrire ici. âge: écrire ici. comment as-tu connu le forum ?: écrire ici. Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé: écrire ici. petit plus: écrire ici.


Code:
[color=#990000]Chad Michael Murray [/color] - Lucas Scott

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


AVATAR + @ : Sophia Bush
MESSAGES : 63
OCCUPATION : Propriétaire d’une boutique de vêtement., gérante du Karen’s café

lost in translation (lucas) Empty
MessageSujet: Re: lost in translation (lucas)   lost in translation (lucas) EmptyMar 22 Jan - 12:33

LUCAS lost in translation (lucas) 472260149 lost in translation (lucas) 905747559
Contente de te voir parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker


AVATAR + @ : austin nichols @kane
MESSAGES : 30

lost in translation (lucas) Empty
MessageSujet: Re: lost in translation (lucas)   lost in translation (lucas) EmptyMar 22 Jan - 16:12

lucas I love you
bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee


AVATAR + @ : emilia clark : un blog kyrock
AGE : 30
MESSAGES : 59
QUARTIER D'HABITATION : t
OCCUPATION : directice maison d'édition

lost in translation (lucas) Empty
MessageSujet: Re: lost in translation (lucas)   lost in translation (lucas) EmptyMar 22 Jan - 16:14

bienvenu j'aurai un lien a te proposé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


AVATAR + @ : Bethany Joy Lenz Galeotti
MESSAGES : 5

lost in translation (lucas) Empty
MessageSujet: Re: lost in translation (lucas)   lost in translation (lucas) EmptyMar 22 Jan - 18:40

Mon meilleur ami lost in translation (lucas) 2668773911 lost in translation (lucas) 2668773911 lost in translation (lucas) 2668773911 lost in translation (lucas) 2668773911 lost in translation (lucas) 2668773911 lost in translation (lucas) 2668773911 lost in translation (lucas) 3214674205 lost in translation (lucas) 3214674205 lost in translation (lucas) 3214674205
Vite que nous soyons validés pour pouvoir discuter de notre lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


AVATAR + @ : Hilarie Burton + moi même.
MESSAGES : 43
OCCUPATION : Productrice de musique.

lost in translation (lucas) Empty
MessageSujet: Re: lost in translation (lucas)   lost in translation (lucas) EmptyMar 22 Jan - 21:00

Oh Tu refais ma soirée la !! lost in translation (lucas) 3142837927 lost in translation (lucas) 362568066 lost in translation (lucas) 472260149 lost in translation (lucas) 337187898
Bienvenue avec ce super perso ! J'ai hâte de jouer les deux. Bon courage pour ta fiche et vraiment hâte de rp avec toi ! lost in translation (lucas) 905747559
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lee

Deborah Lee


AVATAR + @ : Barbara Alyn Woods +Cristalline
MESSAGES : 29
QUARTIER D'HABITATION : Sutherland Avenue
OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique de vêtements, en attendant de trouver mieux.

lost in translation (lucas) Empty
MessageSujet: Re: lost in translation (lucas)   lost in translation (lucas) EmptyMar 22 Jan - 22:54

Bienvenue à Tree Hill Lucas! lost in translation (lucas) 905747559
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


AVATAR + @ : chad m.murray, avatar par valtersen.
MESSAGES : 2
OCCUPATION : écrivain...

lost in translation (lucas) Empty
MessageSujet: Re: lost in translation (lucas)   lost in translation (lucas) EmptyMer 23 Jan - 0:22

Merci beaucoup à tous lost in translation (lucas) 3142837927

@Emilie Lee, avec plaisir, n'hésites pas. lost in translation (lucas) 1704900564

@Haley Scott, oh oui lost in translation (lucas) 2635258693

@Peyton Sawyer, lost in translation (lucas) 2668773911

Désolé j'ai eu une big journée, je m'occupe de ma fiche demain matin lost in translation (lucas) 362568066
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost in translation (lucas) Empty
MessageSujet: Re: lost in translation (lucas)   lost in translation (lucas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in translation (lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∟ Lucas Scott (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Stars Go Blue :: S'installer en ville :: Se présenter-
Sauter vers: