When The Stars Go Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un petit moment entre collègues [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millicent Huxtable

Millicent Huxtable


AVATAR + @ : Lisa Goldstein + @Izzy (bazzart)
MESSAGES : 28
QUARTIER D'HABITATION : UC
OCCUPATION : Asssistante de Brooke dans sa boutique

Un petit moment entre collègues [Brooke] Empty
MessageSujet: Un petit moment entre collègues [Brooke]   Un petit moment entre collègues [Brooke] EmptyVen 25 Jan - 15:15



Un petit moment entre collègues

FT. Brooke Davis


Millie vivait désormais à Tree Hill depuis quelques mois. Et elle était l'assistante de Brooke dans sa boutique. Quand celle-ci, qui était alors juste sa patronne à New-York, lui avait demandé de la suivre à Tree Hill, la jeune femme avait cru halluciné, vraiment. Mais elle avait finir par accepter et c'était tant mieux.

Elle découvrait une nouvelle ville, de nouvelles personnes, une nouvelle boutique... Et elle avait même trouvé l'amour à la personne de "Micro" alias Marvin McFadden. Sa vie était belle.

Ce jour-là, elle était prête à aller travailler à la boutique. En plus, désormais, Brooke était une de ses amies, vraiment. Une amie proche même. Elle en était fière, surtout que Marvin était aussi un de ses amis.

Elle entra dans la boutique et posa ses affaires, prête à travailler avec son amie. Ou même juste à passer du temps avec elle, si jamais elles n'avaient aucune cliente. Millie aimait passer du temps avec Miss Davis, même sans clientes.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


AVATAR + @ : Sophia Bush
MESSAGES : 63
OCCUPATION : Propriétaire d’une boutique de vêtement., gérante du Karen’s café

Un petit moment entre collègues [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre collègues [Brooke]   Un petit moment entre collègues [Brooke] EmptyVen 25 Jan - 15:35

Aujourd'hui nous sommes vendredi ce qui veut dire à la fin de la journée c'est le week-end et j'avais bien besoin de sortir, j'avais hâte de retrouver Millicent dite Millie pour moi je lui avais trouvé ce surnom quand elle était encore que mon assistante à New York à l'époque je l'avais engagée même si je n'étais vraiment pas sûr de moi, mais maintenant elle moi suivit ici à Tree Hill elle avait de suite dit oui quand je lui avais proposé, et maintenant elle est bien plus que mon assistante elle est mon amie, une amie vraiment proche je sais que je peux compter sur elle, et je sais que je peux lui laisser la boutique quand j'ai des choses administratives à faire.
J'étais encore chez moi j'avoue j'étais en retard ce matin mais bon pas grave je suppose que Millie est déjà au travaillé la connaissant. Je me dépêche quand et j'arrive dans la boutique avec une demi-heure de retard, il y avait déjà pas mal de monde dedans, j'observe Millie qui toujours souriante prend soin des clientes et clients. je m'approche d'elle et lui dépose un bisou sur sa joue en guise de bonjour
. Salut Millie, tu vas bien ce matin ? dic donc les gens sont matinaux dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable

Millicent Huxtable


AVATAR + @ : Lisa Goldstein + @Izzy (bazzart)
MESSAGES : 28
QUARTIER D'HABITATION : UC
OCCUPATION : Asssistante de Brooke dans sa boutique

Un petit moment entre collègues [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre collègues [Brooke]   Un petit moment entre collègues [Brooke] EmptyDim 3 Fév - 10:58



Un petit moment entre collègues

FT. Brooke Davis


Millie était déjà à la boutique, en train de travailler, comme sa patronne et amie Brooke était en retard. Elle avait posé ses affaires avant de prendre soin des premières clientes de son amie. Elle le faisait avec le sourire et était contente.

Finalement, Brookz arriva avec une demie-heure de retard mais ça ne dérangea pas l'ex New-Yorkaise. Elle laissa son amie venir à elle, déposa un baiser sur sa joue et dire, avec un sourire:


Salut Millie, tu vas bien ce matin ? dic donc les gens sont matinaux

Millie regarda son amie et répondit:

-Salut Brooke. Ca va et toi? Oui, les gens sont matinaux aujourd'hui. Je suppose que tu veux t'occuper des clientes...? Dis-moi en quoi je peux aider.

Millie était toujours prête à aider son amie, surtout depuis New-York et aussi parce qu'elle lui donnait des bons conseils pour sa relation amoureuse avec Marvin.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment entre collègues [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre collègues [Brooke]   Un petit moment entre collègues [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment entre collègues [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∟ Brooke Davis (libre)
» cheers ft. Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Stars Go Blue :: Tree Hill, Caroline du Nord :: Independence Avenue :: Rue piétonne-
Sauter vers: