When The Stars Go Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's been a long time

Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah Lee

Deborah Lee


AVATAR + @ : Barbara Alyn Woods +Cristalline
MESSAGES : 29
QUARTIER D'HABITATION : Sutherland Avenue
OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique de vêtements, en attendant de trouver mieux.

It's been a long time Empty
MessageSujet: It's been a long time   It's been a long time EmptyLun 28 Jan - 2:07

J'étais au magasin depuis 8h, Helen m'avait appelée en panique, car Jane n'était pas venue travailler, et j'avais extrêmement hâte de quitter mon poste. Skills allait sûrement jouer au River Court avec des copains ce soir-là, ce qui me laisserait l'appartement à moi toute seule pour toute la soirée. Je prévoyais déjà m'acheter une bonne barre de chocolat et regarder un film, peut-être Marley et moi. J'ai toujours adoré cette histoire. Marley est absolument mignon - monstrueux, mais mignon. La première fois que je l'ai regardé, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Dan avait rit de moi, me disant que ce n'était qu'un « stupide chien » alors que Nathan était venu s'asseoir près de moi, la main me caressant le dos. Autant pouvaient ils se ressembler, autant avaient-ils de différences majeures. Je ne cessais de jeter des coups d'oeil furtifs à l'horloge au-dessus des caisses, impatience de finir ma journée de travail, lorsque j'ai vu Brooke Davis entrer dans la boutique. Brooke était une des proches amies de mon fils Nathan. Jolie brune à l'allure fière, elle était comme un rayon de soleil sur deux jambes; partout où elle allait, les gens se retournaient pour la regarder. Au fil des années, nous étions devenues amies, toujours plus proches, surtout depuis que j'étais avec Skills. Je considérais presque Brooke comme ma fille, au même titre qu'Haley. Je lui fis un petit signe de la main. « Hé, jolie brunette! » m'exclamais-je, tout sourire.
Désolée pour le retard @Brooke Davis It's been a long time 905747559
Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Stars Go Blue :: Tree Hill, Caroline du Nord :: Independence Avenue :: Centre Commercial-
Sauter vers: