When The Stars Go Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cate blanchett ∟ attirance

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliane Harding
Admin
Eliane Harding


AVATAR + @ : Camille Cottin + @loudsilence.
MESSAGES : 16
QUARTIER D'HABITATION : Sud de la ville
OCCUPATION : reporter de guerre. Actuellement reporter tout court

cate blanchett ∟ attirance Empty
MessageSujet: cate blanchett ∟ attirance   cate blanchett ∟ attirance EmptyDim 13 Jan - 11:32


Ellie
nom: au choix prénom(s): Ellie âge : 48 ans lieu de naissance: Tree Hill de préférence origines: au choix. emploi/études: Pompier orientation sexuelle: en plein doute après sa rencontre avec Eliane. statut matrimonial: Mariée, mère de deux enfants (age aux choix)groupe: au choix avatar : cate blanchett.

L'histoire d'une vie

Adolescente prometteur en sport (au choix). Un accident de voiture lors d’une soirée avec ses amies, vers dix-sept ans et une croix sa carrière. Après ça, elle s’est renfermée sur elle-même, laissant la faute de l’accident sur ses amies avec qui elle était en voiture.
Lors d’un stage, elle découvre le métier de pompier. Ce métier devient alors son avenir. Puis, elle tombe amoureuse du chef du pompier, avec qui elle se marie et avec qui elle a deux enfants. Ses enfants sont toute sa vie.
Elle a tout le temps mal à son dos à cause de l’accident de voiture. Pour devenir pompier, elle a réussis à passer à la trappe mais plus elle vieillit, plus elle a mal. Elle ne le dit à personne et souffre en silence.
Elle se pense hétérosexuelle puisqu’elle n’a jamais rien ressentis pour une femme, jusqu’à l’arrivée d’Eliane, journaliste, venant faire un reportage dans la caserne.


Liens
Eliane harding ft. Camille Cottin Un reportage dans la caserne et l’obligation d’accueillir l’équipe. C’est elle qu’ils vont voir en premier. Dans son tee-shirt à l’effigie de sa caserner, elle se présente à la journaliste et son cameraman. Quand elles se sont serrés la main, il y a eu comme un courant électrique. Ca a été désagréable pourtant elles ont mis du temps à arrêter ce contact. Plusieurs fois, Eliane va revenir à la caserne pour son reportage, toujours accompagné de son cameraman, jusqu’à ce qu’elle vienne seule.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Harding
Admin
Eliane Harding


AVATAR + @ : Camille Cottin + @loudsilence.
MESSAGES : 16
QUARTIER D'HABITATION : Sud de la ville
OCCUPATION : reporter de guerre. Actuellement reporter tout court

cate blanchett ∟ attirance Empty
MessageSujet: Re: cate blanchett ∟ attirance   cate blanchett ∟ attirance EmptyDim 13 Jan - 11:35



Exigences

Hello  cate blanchett ∟ attirance 2617148849  Merci d'avoir lu jusque là ! Je te laisse lire mes petites exigences, ce n'est pas grand chose.
Avatar Cate Blanchett est une femme parfaite et j'ai imaginé le scénario avec son jolie visage en tête. Alors, il est très peu négociable, mais qui ne tente rien n'a rien
Lien(s) & Histoire L'histoire est assez libre. Le lien aussi pour le moment. J'aimerais qu'une histoire d'amour se créée entre elles, cependant, du côté d'Ellie, c'est compliqué, ayant des enfants, étant marié au chef des pompiers.
Pseudo, age, métier A part l'âge et le métier, le reste est totalement négociable. j'ai mis Ellie pour pouvoir avoir un prénom à mettre dans l'histoire.
Petit plus Inscris toi  cate blanchett ∟ attirance 3064009601


Revenir en haut Aller en bas
 
cate blanchett ∟ attirance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
When The Stars Go Blue :: S'installer en ville :: A la recherche du bonheur :: Devenir une femme-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: