When The Stars Go Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Même le diable frissonnait face à mon ex-mari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deborah Lee

Deborah Lee


AVATAR + @ : Barbara Alyn Woods +Cristalline
MESSAGES : 29
QUARTIER D'HABITATION : Sutherland Avenue
OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique de vêtements, en attendant de trouver mieux.

Même le diable frissonnait face à mon ex-mari Empty
MessageSujet: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyDim 13 Jan - 18:14


Deborah Lee (Scott) Williams
nom: Son nom de jeune fille était Lee, puis elle est devenue Scott et pour finir (du moins, on l'espère) Williams. prénom(s): Deborah Helen, Debbie pour son entourage. âge: 48 ans et quelques poussières. lieu de naissance: Tree Hill. origines: Américaines. emploi/études: Elle a terminé le lycée, a été mère au foyer, puis a travaillé quelques temps au Karen's Café. Désormais, elle travaille dans une boutique de vêtements bons marchés au centre commercial. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut matrimonial: Mariée. groupe: Oh happy days. avatar : Barbara Alyn Woods.

Au fond de toi, qui es-tu ?

Je suis née à Tree Hill, j'y ai grandi et j'y mourrai. J'ai passé mon adolescence perchée dans les gradins du terrain de basket du quartier, à sortir dans les bars avec mes bonnes amies, à raconter des potins et à essayer d'avoir mon diplôme. Le bonheur était si facile à cet âge-là! J'aimerais y retourner parfois, juste pour voir ce que ça donnerait, à quoi ressemblerait ma vie si j'avais fais les choses différemment. À cette même époque, j'ai connu Dan Scott. Il serait plus juste de dire que je l'ai rencontré, car tout le monde connaissait Dan Scott. Il avait été nommé meilleur marqueur de l'équipe de basket du lycée, les Ravens. Dan était beau, sportif, populaire et dans ce temps-là, il s'avérait même être agréable. Son grand rêve? Jouer dans la NBA. Malheureusement, après une vilaine blessure, Dan a abandonné son rêve. Quand nous nous sommes connus, il se remettait d'une idylle avec la belle Karen Roe, qu'il avait laissé suite à ce qu'elle soit tombée enceinte. Nous sommes sortis ensemble quelques mois avant que je tombe enceinte à mon tour de notre fils, notre trésor, Nathan. Dan, ayant sa propre concession de voitures grâce à ses immenses talents d'homme d'affaires, ou son talent pour l'intimidation, on ne le saura jamais, nous offrait un mode de vie confortable et moi, je pouvais rester à la maison avec notre chéri. Pauvre trésor, plus les années avançaient et plus Dan devenait insistant envers lui. Ce qui était d'abord une activité père-fils devint par la suite une obsession malsaine. Dan lui avait collé un ballon de basket dans les mains dès son plus jeune âge. Je le soupçonnais de vouloir que son fils réalise son rêve d'adolescent, celui qu'il n'avait jamais pu atteindre. Je suis restée muette pendant des années, mais quand notre fils eu dix-sept ans, les choses entre moi et Dan partirent en vrille. Nathan décida de se marier avec sa copine, Haley. Au fil du temps, notre couple s'est détérioré, il battait de l'aile depuis un bon moment, mais nous sommes restés ensemble pour Nathan. Enfin, c'était la version officielle, mais je crois que nous nous aimions encore un peu, au fond de nous. Mais j'ai tout gâché le soir où j'ai couché avec son frère, Keith. Je ne sais toujours pas aujourd'hui pourquoi je l'ai fait, mais je l'ai amèrement regretté par la suite.

Dan m'avait poussé à bout, une nouvelle fois. Je me sentais devenir folle, perdre la tête. Dan Scott n'avait rien à envier au diable. Il lui avait sûrement vendu son âme. Il essayait d'acheter l'amour de son fils, causait des problèmes au fils de Karen, Lucas et ne s'entendait aucunement avec Keith. Moi, il m'a collé un téléphone à l'oreille, mis ma brosse à dents dans la cuvette et dans le.. enfin, dans un orifice du chien du voisin. Plus enragée que jamais, j'ai mis le feu à sa concession de voitures alors qu'il était dans son bureau. J'espérais, je voulais que Dan Scott meure. Mais j'ai malencontreusement échoué et il a continué son oeuvre machiavélique. Et puis, quelques années plus tard, Keith est mort dans la fusillade du lycée, me donnant comme une claque au visage. Je pensais à Karen, avec qui j'étais devenue amie, mais aussi à sa petite fille à venir, l'enfant de Keith. Le deuil fût terriblement difficile pour tous.

J'ai fini par me libérer de cette relation toxique après 20 ans de mariage. Dan et moi avons fini par divorcer. C'était un poids de moins sur mes épaules. Je me suis trouvée un travail au centre commercial, je me suis pris un petit appartement et j'ai évité Dan pendant des mois. Tout ce qui m'importait désormais, c'était de passer de bons moments avec mon fils et sa femme, ainsi que le petit Jamie, mon petit-fils. Mais, comme une femme a ses besoins, et que je me sentais terriblement seule, j'ai commencé à bavarder avec des hommes sur le net. La plupart d'entre eux s'avérèrent être plutôt dégoûtants, parfois même pervers et déplacés. Un jour, l'un d'eux a attisé ma curiosité. Il m'avoua être plus jeune, avoir presque 30 ans, mais qu'il avait envie d'en connaître plus sur moi. Il vivait également à Tree Hill, selon ce que son profil indiquait. Plus les conversations avançaient, plus nous partagions d'intérêts en commun et nous décidèrent de nous rentrer sur le River Court. Lorsque j'arrivai, je tombai face à face avec un des meilleurs amis de Nathan : Skills. C'est ainsi qu'a débuté notre inattendue idylle. Nous l'avons annoncé à Nathan le plus vite possible ; il a paniqué. Il ne comprenait pas l'origine, ni l'essence de notre relation. Mais il a dû faire avec ; 6 mois plus tard, nous étions fiancés. Lorsque Dan a appris la nouvelle, il s'est mis à m'envoyer fleurs et cartes d'excuses. Mais rien ne me séparera de Skills.


Derrière l'écran
prénom/pseudo: André-Ann, surnommée Dédé. JAVEL(Bazzart et PRD) âge: 18 ans. comment as-tu connu le forum ?: SBP  Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 905747559 . Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé: Poste-vacant. petit plus: Trop heureuse de revenir parmi vous!  Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 723117338


Code:
[color=#990000]Barbara Alyn Woods [/color] - Deborah Williams



Dernière édition par Deborah Lee le Jeu 24 Jan - 0:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


AVATAR + @ : Sophia Bush
MESSAGES : 63
OCCUPATION : Propriétaire d’une boutique de vêtement., gérante du Karen’s café

Même le diable frissonnait face à mon ex-mari Empty
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyDim 13 Jan - 18:15

Debbie chérie Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 2315221075
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lee

Deborah Lee


AVATAR + @ : Barbara Alyn Woods +Cristalline
MESSAGES : 29
QUARTIER D'HABITATION : Sutherland Avenue
OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique de vêtements, en attendant de trouver mieux.

Même le diable frissonnait face à mon ex-mari Empty
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyDim 13 Jan - 18:17

Merci Brookie! Trop heureuse que le forum reprenne du poil de la bête. Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 3142837927 Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 905747559
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


AVATAR + @ : Sophia Bush
MESSAGES : 63
OCCUPATION : Propriétaire d’une boutique de vêtement., gérante du Karen’s café

Même le diable frissonnait face à mon ex-mari Empty
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyDim 13 Jan - 18:20

Je te jure je suis trop contente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


AVATAR + @ : James Lafferty + @psychotic bitch
AGE : 40
MESSAGES : 79
QUARTIER D'HABITATION : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
OCCUPATION : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.

Même le diable frissonnait face à mon ex-mari Empty
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyDim 13 Jan - 18:23

MA DEBORAH Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 1601771959 Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 1601771959 Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 1601771959
Je suis contente que tu ais suivis ! Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 2635258693
Bienvenue ma belle ! j'ai hâte de RP à nouveau avec toi Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 2668773911
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lee

Deborah Lee


AVATAR + @ : Barbara Alyn Woods +Cristalline
MESSAGES : 29
QUARTIER D'HABITATION : Sutherland Avenue
OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique de vêtements, en attendant de trouver mieux.

Même le diable frissonnait face à mon ex-mari Empty
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyLun 14 Jan - 17:18

Moi aussi j'ai trop hâte de RP avec vous tous! Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 3142837927
Et je compte bien ramener Keller sous peu. Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 3214674205
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee


AVATAR + @ : emilia clark : un blog kyrock
AGE : 30
MESSAGES : 59
QUARTIER D'HABITATION : t
OCCUPATION : directice maison d'édition

Même le diable frissonnait face à mon ex-mari Empty
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptyMar 15 Jan - 8:26

ma tante je suis contente de te retourvé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


AVATAR + @ : James Lafferty + @psychotic bitch
AGE : 40
MESSAGES : 79
QUARTIER D'HABITATION : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
OCCUPATION : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.

Même le diable frissonnait face à mon ex-mari Empty
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptySam 19 Jan - 9:55

Tout d'abord, je suis désolé d'avoir mis du temps pour venir te validé, je m'en excuse...
Comme avant, j'adore ta fiche et ton style d'écriture ! J'ai hâte de RP à nouveau avec toi mam's!

Je te valide Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 792734563
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lee

Deborah Lee


AVATAR + @ : Barbara Alyn Woods +Cristalline
MESSAGES : 29
QUARTIER D'HABITATION : Sutherland Avenue
OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique de vêtements, en attendant de trouver mieux.

Même le diable frissonnait face à mon ex-mari Empty
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari EmptySam 19 Jan - 23:39

Pas de soucis Nathan, je comprends. J'ai moi-même été bien occupée ces derniers temps.
J'ai trop hâte de jouer avec vous tous, alors n'hésitez surtout pas si vous avez un petit RP de libre. Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 2659027094 Même le diable frissonnait face à mon ex-mari 905747559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même le diable frissonnait face à mon ex-mari Empty
MessageSujet: Re: Même le diable frissonnait face à mon ex-mari   Même le diable frissonnait face à mon ex-mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même le diable frissonnait face à mon ex-mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Stars Go Blue :: S'installer en ville :: Se présenter :: Validé-
Sauter vers: