When The Stars Go Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cheers ft. Brooke Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliane Harding
Admin
Eliane Harding


AVATAR + @ : Camille Cottin + @loudsilence.
MESSAGES : 16
QUARTIER D'HABITATION : Sud de la ville
OCCUPATION : reporter de guerre. Actuellement reporter tout court

cheers ft. Brooke Davis Empty
MessageSujet: cheers ft. Brooke Davis   cheers ft. Brooke Davis EmptyDim 13 Jan - 18:53

Cheers
Brooke & Eliane

Le tric de Tree Hill. Voilà bien des mois que je n’ai pas mis les pieds dedans. Et dire que je me suis taper mes meilleures danses ici. J’y ai aussi vécu mes meilleurs concerts. Des jeunes qui débutent dans le chant mais qui donnaient tout. Puis il y a eu Haley James Scott aussi, qui était que Haley James à l’époque je crois. Tout de suite, je suis tombée amoureuse de sa voix. J’étais folle à l’idée de la voir sur scène ou même de la croiser dans la rue. J’aurais voulu avoir un autographe un jour mais je ne l’ai jamais eu. Rien n’était de sa faute, mais plutôt de la mienne, je n’ai jamais osé lui demander de le signer pour moi. J’ai ces albums quelque part dans mon appartement. J’ai toujours aimé le Tric. On venait tout se retrouver ici, boire un coup. Au fur et à mesure qu’on grandit, on change d’alcool mais on change aussi de discours au bar. La seule chose qui ne change pas vraiment, c’est venir se plaindre de ses amours. Qu’est-ce qu’il a pu en entendre le barman sur ma vie affective !

Ce soir, je sors avec Brooke Davis. C’était mon amie avant. Je pense que ça l’est toujours aujourd’hui. Il est vrai qu’entre son départ à l’époque et pour les miens plus récemment, c’est compliqué de voir ses amies. En plus, j’ai cette fâcheuse habitude de rester cloîtrer chez moi à mon retour. Il est rare que je sorte tout de suite. Quelque fois, je n’aime pas l’idée que je peux croiser ma mère dehors, je n’aime pas aussi sortir car j’ai l’habitude de regarder vers sa maison, vers son jardin, en espérant qu’elle sorte, en espérant qu’elle me voit et qu’elle me pardonne. Mais cette fois-ci, j’ai accepté la sortie de Brooke, surtout que c’est elle qui m’a proposé d’aller boire un verre. Je ne pouvais pas refuser. Il est rare qu’on me propose de sortir, alors si je me met à décliner les invitations, je ne sortirais plus de chez moi. Puis, on a tellement de chose à se raconter toutes les deux. Elle m’a vaguement parlé de ses fiançailles avec Chase. Elle m’en parlait toujours de Chase.

Bien coiffée, je quitte la salle de bain. Un jean et un tee-shirt font l’affaire. Je n’ai pas à plaire ce soir, même si on ne sait jamais, peut-être que je pourrais rencontrer LA personne. Bon, je ne pense pas que je sois trop dégueulasse de toute manière. Assez portée sur l’alcool, je décide de ne pas prendre la voiture et d’y aller à pied. Au retour, au pire, je prendrais un taxi. C’est vrai que j’ai cette envie de boire ce soir. Arrivée au Tric, je cherche Brooke du regard. Une jolie silhouette, un jolie visage, ça ne doit pas être compliqué à trouver. D’un coup, je pense la voir alors en mode incognito je m’avance vers la table. Je fais semblant de chercher quelqu’un d’autre pour ne pas avoir l’air bête si ce n’est pas elle. C’est elle alors je vais vers la table.

— Brooke ! Dis-je avec un grand sourire.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


AVATAR + @ : Sophia Bush
MESSAGES : 63
OCCUPATION : Propriétaire d’une boutique de vêtement., gérante du Karen’s café

cheers ft. Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: cheers ft. Brooke Davis   cheers ft. Brooke Davis EmptyLun 21 Jan - 12:40

aujourd'hui je me sentais de bonne humeur, il faisait beau je venais de refaire la vitrine de mon magasin quand je reçois un message de mon amie Éliane que je n'avais pas vue depuis un sacré bout de temps, un sourire s'affiche alors sur mon visage j'étais contente qu'elle m'écrive alors je lui réponds dans la foulée avec un grand oui. Le reste de la journée ce passe plutôt bien, le magasin vend très bien, malgré qu'il y a quelques mois j'ai perdu mon bébé je pense que je remonte doucement la pente, et cette sortie entre fille et la bienvenue.
Le soir venu je suis toute excité de sortir surtout pour allée au Tric la boîte de nuit de Tree Hill un endroit que je connais par coeur, alors j'envie le vite fait un jean et un chemisier et me voilà en route, après quelques minutes j'arrive à l'endroit prévu, je salue le videur qui me connaît bien et me voilà dans le club mais pas d'Éliane à l'horizon.
Je décide de prendre une table de suite avant que le monde arrive, j'attends quelques minutes quand soudain j'entends mon nom, je me retourne et là ma petite Éli était devant moi, je la serre fort dans mes bras.
Eli je suis contente de te voir ça fait une baille, tiens assis toi j'ai réservé cette table. dis-je avec un grand sourire la soirée pouvais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
cheers ft. Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∟ Brooke Davis (libre)
» Un petit moment entre collègues [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Stars Go Blue :: Tree Hill, Caroline du Nord :: Central Avenue :: Tric-
Sauter vers: