When The Stars Go Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 jana kramer ∟ alchimie évidente

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Baker

Julian Baker


AVATAR + @ : austin nichols @kane
MESSAGES : 30

jana kramer ∟ alchimie évidente   Empty
MessageSujet: jana kramer ∟ alchimie évidente    jana kramer ∟ alchimie évidente   EmptyLun 21 Jan - 20:15


Alex Dupré
nom: Dupré. prénom(s): Alex. âge : 27 ans. lieu de naissance: au choix. origines: américaine. emploi/études: actrice. orientation sexuelle: hétérosexuelle. statut matrimonial: célibataire. groupe: au choix. avatar : Jana Kramer.

L'histoire d'une vie

Histoire du personnage l’histoire d’Alex est totalement libre. tu peux te baser sur la série ou inventer sa propre biographie, à toi de voir. y’a juste quelques points à respecter tel qu’elle reste tout de même actrice, qu’elle doit avoir entre 25 et 28 et qu’elle est bien évidemment célibataire. pour de c’qui est de sa venue à Tree Hill, j’avais l’idée qu’elle soit originaire de la ville ou qu’elle s’y est rendue pour un tournage de quelques mois.


Liens
Julian Baker ft. Austin Nichols je t’ai rencontré sur un tournage de film y’a moins d’un an et au premier abord t’étais loin d’être le genre de filles qui m’intéressent. à l’écran on a joué l’parfait petit couple, celui dont tout l’monde rêve mais une fois les caméras coupées, tout redevenait réel. j’te supportais pas Alex, j’pouvais pas t’encadrer et pourtant, pourtant t’as réussi à m’faire changer l’image que j’avais d’toi. j’tai toléré, apprécié avant d’me rendre compte que tu m’plaisais. ouais, tu m’intéresses plus qu’une simple amie et y’a quelque chose en toi qui m’rend vulnérable. peut-être ton sourire ou le simple fait d’être toi. le chat et la souris, c’est bien c’qui nous décrit tous les deux. y’a cette attirance inévitable qu’on ne peut pas contrôler et malheureusement, le cape n’a jamais été passé. j’suis retourné à Los Angeles et toi, t’as pris le large.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker


AVATAR + @ : austin nichols @kane
MESSAGES : 30

jana kramer ∟ alchimie évidente   Empty
MessageSujet: Re: jana kramer ∟ alchimie évidente    jana kramer ∟ alchimie évidente   EmptyLun 21 Jan - 20:22



Exigences

salut beauté, si t’es là c’est sûrement que le scénario t’as tapé dans l’œil et j’en suis déjà fortement ravie y’a juste quelques petits points que j’aimerai voir avec toi, pour qu’on soit en total alchimie :
Avatar non négociable, puis j’trouve qu’austin & jana ça l’fait vraiment bien alors ça serait dommage de gâcher l’histoire.
Lien(s) & Histoire non négociable pour le lien, concernant l’histoire elle est totalement libre.
Pseudo, age, métier non négociable, l’âge et à définir comme je l’ai inscrit plus haut.
Petit plus j’demande un minimum de deux réponses par semaine, pour le reste j’veux juste que tu prennes plaisir à jouer avec moi et tout se passera bien.


Revenir en haut Aller en bas
 
jana kramer ∟ alchimie évidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
When The Stars Go Blue :: S'installer en ville :: A la recherche du bonheur :: Devenir une femme-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: