When The Stars Go Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 antwon tanner ∟ le fiancé

Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah Lee

Deborah Lee


AVATAR + @ : Barbara Alyn Woods +Cristalline
MESSAGES : 29
QUARTIER D'HABITATION : Sutherland Avenue
OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique de vêtements, en attendant de trouver mieux.

antwon tanner ∟ le fiancé Empty
MessageSujet: antwon tanner ∟ le fiancé   antwon tanner ∟ le fiancé EmptyMar 22 Jan - 22:59


Skills Taylor
nom: Taylor prénom(s): Antwon Charles, surnommé Skills. âge : 30 ans. lieu de naissance: Tree Hill. origines: Américaines. emploi/études: Au choix. orientation sexuelle: Hétérosexuel. statut matrimonial: Fiancé à Deborah, la mère de Nathan Scott. groupe: Au choix. avatar : Antwon Tanner (de préférence), sinon un autre avatar noir.

L'histoire d'une vie

Histoire du personnage Skills est né et a grandi à Tree Hill. Dès son enfance, il devient ami avec Lucas Scott avec qui il partageait la passion du basketball. Une bande d'amis se forme ; Lucas Scott, Haley James, Marvin McFadden, Jimmy Edwards, Fergie Thompson, Junk Moretti et Skills. Ils étaient inséparables, une amitié des plus rares. Skills et sa bande soutinrent Lucas alors qu'il entamait sa bataille avec son demi-frère, Nathan, le fils de Deborah et Dan Scott. Toujours l'oeil farceur, Skills est une source de réconfort et parfois même de sagesse pour ses proches. Alors qu'il était au lycée, un de ses meilleurs amis, Jimmy Edwards, est décédé. Il s'est suicidé après avoir commis une fusillade qui coûta la vie à Keith Scott, par la même occasion. Skills a été énormément touché par le décès de ces deux êtres chers. Par la suite, il est devenu extrêmement attentionné envers ses pairs.

Une fois ses études terminées, Skills a accepté le poste d'entraîneur de basket au lycée de Tree Hill. Il s'installe donc dans un petit appartement sur le bord du fleuve, tout juste à côté du terrain de basketball où il jouait avec ses amis. Seul, un peu déprimé, Skills commence à chatter sur Internet avec des femmes. Il finit par rencontrer la perle rare : Deborah Lee, anciennement Scott. La mère de Nathan, un de ses meilleurs amis, et la grand-mère de Jamie Scott. Ils ne tardèrent pas à annoncer leur relation à Nathan qui, loin de s'en réjouir, a presque entretenue une haine envers Skills. Deborah et lui se fiancèrent par la suite.


Liens
Deborah Lee ft. Barbara Alyn Woods écrire ici le lien qui unit ces deux personnages
Nathan Scott ft. James Lafferty écrire ici le lien qui unit ces deux personnages


Dernière édition par Deborah Lee le Mar 22 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lee

Deborah Lee


AVATAR + @ : Barbara Alyn Woods +Cristalline
MESSAGES : 29
QUARTIER D'HABITATION : Sutherland Avenue
OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique de vêtements, en attendant de trouver mieux.

antwon tanner ∟ le fiancé Empty
MessageSujet: Re: antwon tanner ∟ le fiancé   antwon tanner ∟ le fiancé EmptyMar 22 Jan - 23:00



Exigences

SALUT TOI antwon tanner ∟ le fiancé 3142837927
Tout d'abord, je suis trop contente que tu te sois intéressé à Skills! Il est tellement attachant, sage et drôle, et puis, sa liaison avec Debbie était tellement rafraîchissante! Je suis plus qu'heureuse de voir preneur. Alors, voici mes petites exigences, je ne mords pas, je te rassure! N'hésite pas à poser tes questions. antwon tanner ∟ le fiancé 2617148849 antwon tanner ∟ le fiancé 905747559

Avatar Antwon Tanner, ou autre avatar noir.
Lien(s) & Histoire Nous sommes fiancés depuis quelques mois.
Pseudo, age, métier Deborah Lee, 49 ans, vendeuse dans une boutique.
Petit plus Si tu désires jouer Skills, le scénario est très libre, n'hésite pas à rajouter ce dont tu as envie. Cependant, j'aimerais beaucoup que tu sois actif. Merci! antwon tanner ∟ le fiancé 337187898


Revenir en haut Aller en bas
 
antwon tanner ∟ le fiancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
When The Stars Go Blue :: S'installer en ville :: A la recherche du bonheur :: Devenir un homme-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: