When The Stars Go Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se poser au Rivercourt [PV Emilie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millicent Huxtable

Millicent Huxtable


AVATAR + @ : Lisa Goldstein + @Izzy (bazzart)
MESSAGES : 28
QUARTIER D'HABITATION : UC
OCCUPATION : Asssistante de Brooke dans sa boutique

Se poser au Rivercourt  [PV Emilie] Empty
MessageSujet: Se poser au Rivercourt [PV Emilie]   Se poser au Rivercourt  [PV Emilie] EmptyVen 25 Jan - 15:28



Se poser au Rivercourt

FT. Emilie Lee


Millie aimait beaucoup vivre à Tree Hill. Oui, New-York lui manquait parfois. Mais cette ville était magique et unique. Comme les habitants aimaient à le dire: "There is only One Tree Hill and it's our home". Et Millie commençait aussi à se le dire.

Elle travaillait dans la boutique de Brooke comme assistante, elle sortait avec Marvin "Micro" McFadden, elle avait des amis, une habitation... C'était vraiment bien comme vie.

Ce jour-là, un samedi, elle s'ennuyait vraiment beaucoup chez elle. Marvin bossait à la TV et beaucoup de ses amis avaient des choses de prévues. Mais elle se décida à écrire un SMS à son amie Emilie Lee, aussi une cousine de Nathan, la figure locale du basket. Cette dernière accepta de la voir, au Rivercourt.

Millie n'était peut-être pas originaire de cette ville mais elle connaissait très bien le lien qui liait la ville et ce terrain, notamment ses ami(e)s et ce terrain. D'ailleurs, ils venaient encore parfois y jouer et Millie venait voir Marvin commenter les matchs, comme il le faisait autrefois, à l'époque du lycée.

Une fois arrivée là-bas, elle s'assit dans les tribunes et attendit son amie. Ce jour-là, des jeunes lycéens jouaient sur le terrain, la relève était donc bel et bien là.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee


AVATAR + @ : emilia clark : un blog kyrock
AGE : 30
MESSAGES : 59
QUARTIER D'HABITATION : t
OCCUPATION : directice maison d'édition

Se poser au Rivercourt  [PV Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Se poser au Rivercourt [PV Emilie]   Se poser au Rivercourt  [PV Emilie] EmptyJeu 7 Fév - 14:52

emilie est venu a river court retrouver une de ses amis qui est l'assistante de brooke davis . il ont des boutique dans le monde et surtout a paris où emilie s'habillais souvent . justement elle porte en se moment une création brooke davis .
-coucou mili, excuse moi de mon retard , ici cela me rappelle des supers souvenir de vacance . surtout un mémorable je sais pas si micro t'en a parler qui conserne mon cousin
elle regardais d'autre jeune jouer , la relève est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable

Millicent Huxtable


AVATAR + @ : Lisa Goldstein + @Izzy (bazzart)
MESSAGES : 28
QUARTIER D'HABITATION : UC
OCCUPATION : Asssistante de Brooke dans sa boutique

Se poser au Rivercourt  [PV Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Se poser au Rivercourt [PV Emilie]   Se poser au Rivercourt  [PV Emilie] EmptyJeu 7 Fév - 17:47



Se poser au Rivercourt

FT. Emilie Lee


Millie attendait son amie dans les tribunes du Rivercourt, le terrain emblématique de la ville. Des jeunes jouaient dessus, la relève était là. Finalement, Emilie arriva, elle portait une création Brooke Davis, d'ailleurs. Elle dit à Millie:

-coucou mili, excuse moi de mon retard , ici cela me rappelle des supers souvenir de vacance . surtout un mémorable je sais pas si micro t'en a parler qui conserne mon cousin

Millie ne connaissait Micro que depuis quelques mois alors elle ne connaissait pas encore tout de lui et il ne lui avait pas tout dit de sa vie ou de celle de ses amis. Mais ils étaient très complices et ça ne saurait tarder. A moins qu'Emilie ne le lui dises avant. Elle répondit:

-Coucou. Pas de soucis pour le retard. Il ne m'a encore rien dit de ça mais ça ne saurait tarder. Sauf si tu m'en parles avant...

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee


AVATAR + @ : emilia clark : un blog kyrock
AGE : 30
MESSAGES : 59
QUARTIER D'HABITATION : t
OCCUPATION : directice maison d'édition

Se poser au Rivercourt  [PV Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Se poser au Rivercourt [PV Emilie]   Se poser au Rivercourt  [PV Emilie] EmptyDim 21 Avr - 10:55

emie soupira et dit
l'amitié entre mon cousin et son demie frére c'était pas gagner . Alors Nathan a poussé au défit lucas . toute la bande était là . micro commentais comme à chaque fois . qu'il venait jouer au river court et l'enjeux c'etait le co capitana si lucas gagnais et que lucas ne fasse pas parti de l'équipe si il perdait.
voilà micro te dira ce qui s'est passe après car je suis parti car mon téléphone avais sonné et que je voulais pas déranger le match et les autre qui regardais

emie attendit que melie lui parle a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable

Millicent Huxtable


AVATAR + @ : Lisa Goldstein + @Izzy (bazzart)
MESSAGES : 28
QUARTIER D'HABITATION : UC
OCCUPATION : Asssistante de Brooke dans sa boutique

Se poser au Rivercourt  [PV Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Se poser au Rivercourt [PV Emilie]   Se poser au Rivercourt  [PV Emilie] EmptyDim 21 Avr - 19:30



Se poser au Rivercourt

FT. Emilie Lee


Millie avait parlé en saluant son amie puis en disant qu'il n'y avait pas de soucis pour le retard. Puis elle avait dit qu'elle ne savait pas mais que Micro ne lui avait encore rien dit mais ça ne saurait tarder, sauf si son amie lui en parlait avant. Emilie soupira puis dit:

l'amitié entre mon cousin et son demie frére c'était pas gagner . Alors Nathan a poussé au défit lucas . toute la bande était là . micro commentais comme à chaque fois . qu'il venait jouer au river court et l'enjeux c'etait le co capitana si lucas gagnais et que lucas ne fasse pas parti de l'équipe si il perdait.
voilà micro te dira ce qui s'est passe après car je suis parti car mon téléphone avais sonné et que je voulais pas déranger le match et les autre qui regardais


Millie connaissait vaguement cette histoire par ses amis mais elle n'avait jamais eu de détails. Elle sourit et répondit:

-Oui, je vois, j'en avais vaguement entendu parlé mais je ne connaissais pas les détails. En tous les cas, Micro me dira le reste sans soucis.

Puis elle ajouta:

-En tous les cas, ce terrain est important pour la ville, j'espère qu'il restera toujours là et que des générations de jeunes pourront y jouer.

Evidemment, elle pensait notamment à Jamie et aux futurs autres enfants des anciens jeunes de la ville. Voire même à ses propres enfants avec Marvin, qui sait...?

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se poser au Rivercourt  [PV Emilie] Empty
MessageSujet: Re: Se poser au Rivercourt [PV Emilie]   Se poser au Rivercourt  [PV Emilie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se poser au Rivercourt [PV Emilie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir du talent. [Emilie/Pey]
» Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu
» emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Stars Go Blue :: Tree Hill, Caroline du Nord :: Sutherland Avenue :: River Court-
Sauter vers: