When The Stars Go Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mon père (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Lee

Emilie Lee


AVATAR + @ : emilia clark : un blog kyrock
AGE : 30
MESSAGES : 59
QUARTIER D'HABITATION : t
OCCUPATION : directice maison d'édition

mon père (1) Empty
MessageSujet: mon père (1)   mon père (1) EmptyJeu 1 Aoû - 18:26

Cooper Lee × libre× (♂),40, restaurateur , veuf
Description du lien. . tu est le frère de Deborah que tu a protégé de dan . tu a eu une aventure avec Rachel . puis quand tu es parti d'ici, tu as vadrouillé . puis tu a posé tes valises en France . là tu as rencontré Barbara destivelle qui tennait une agence de voyage . Vous vous êtes marié . et bien plus tard tu a eu la joie d'être papa d'une petite fille moi Emilie et d'un fils . tout allais bien pour nous . malheureusement ce 13 novembre tous a changer : tu est devenu veuf et moi orpheline de mère . tu m'a envoyé à trée hill pour ma sécurité. toi tu pouvais pas venir toute suite avec les démarches a faire. mais tu va me faire une surprise tu va revenir ici mais avant tu a fauté et tu a un fils de 15 ans damian steel qui porte le nom de sa mère mais malheureusement sa mère etant morte et son père adoptif le bats donc , tu a sa garde et tu me l'envois

avatars envisagés : Michael Trucco
Revenir en haut Aller en bas
 
mon père (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
When The Stars Go Blue :: S'installer en ville :: A la recherche du bonheur :: Pré-liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: