When The Stars Go Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Queen B est arrivée :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


AVATAR + @ : Sophia Bush
MESSAGES : 63
OCCUPATION : Propriétaire d’une boutique de vêtement., gérante du Karen’s café

Queen B est arrivée :) Empty
MessageSujet: Queen B est arrivée :)   Queen B est arrivée :) EmptyMer 9 Jan - 13:14


Brooke Penelope Davis
nom: Davis. prénom(s): Brooke Penelope. âge: 30 ans. lieu de naissance: Tree Hill. origines: Américaine emploi/études: Propriétaire d'une boutique de vêtement. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. statut matrimonial: Fiancée. groupe: cry me a river. avatar : Sophia Bush.

Au fond de toi, qui es-tu ?

1. Je suis partie de Tree Hill pour allée vivre à New York pour monter mon entreprise ce qui a plutôt bien fonctionné pendant deux ans, mais ma ville natale me manquée énormément alors j'ai décidé de rentrée et d'ouvrire ma propre boutique de vêtements dessiné par mes soins ici chez moi. Quelque fois Victoria ma mère revient j'aime l'avoir près de moi et d'ailleurs elle a trouvée un appartement pour rester avec moi après l'horrible accouchement que j'ai eu. Je sais que nos liens sont parfois tendus mais elle est toujours là.

2.  J'ai retrouvé mon amour de lycée mon beau Chase Adams et très vite nous nous sommes fiancée pour notre plus grand plaisir, j'étais tellement heureuse de lui annoncer peu de temps après que j'étais tombé enceinte, je me souviens encore de ses yeux remplis de joies. Mais le conte de fée a vite tourné au cauchemar, lors de l'accouchement très compliqué le bébé n'a pas survécu un moment très douloureux pour moi cela m'a anéanti, je suis partie de la maison et je ne souhaite plus voir Chase trop de souffrance en moi quand je l'aperçois. Je sais par Haley qui a été à mes côtés qu'il compte s'engager dans l'armée. Je l'aime toujours j'aimerais arranger les choses mais pour le moment je ne peux rien faire, je n'y arrive pas.

3.  Haley est devenue très vite une de mes meilleure amie. suite au départ de Peyton même si avec Peyton nous sommes restées en contact elle vivant à Los Angeles et moi à New York j'ai fait souvent des allées retour pour aller les voir, j'aimais vraiment passer du temps avec eux trois mais un jour je n'est plus eu de nouvelles je ne comprend pas pourquoi et cela m'attriste beaucoup. Je sais que je peux compter sur Haley et je serais toujours là pour elle est également pour mon petit Jamie enfin mon grand filleul, avec qui j'aime passé du temps.

4.  En ce qui concerne Peyton je ne veux plus lui parler j'avais tellement besoin d'elle après ce qu'il m'est arrivée avec ma fausse couche, un moment tellement dur pour moi que j'aurais aimé qu'elle soit la commune j'ai été là pour elle a chaque fois.



Derrière l'écran
prénom/pseudo: cami. âge: 28 ans. comment as-tu connu le forum ?: J'étais sur l'ancien. Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé: Post-vacant. petit plus: Je te love Nathan ^^.


Code:
[color=#990000]Sophia Bush[/color] - Brooke Davis

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


AVATAR + @ : James Lafferty + @psychotic bitch
AGE : 40
MESSAGES : 79
QUARTIER D'HABITATION : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
OCCUPATION : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.

Queen B est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: Queen B est arrivée :)   Queen B est arrivée :) EmptyJeu 10 Jan - 9:27

Bienvenue Queen B est arrivée :) 3142837927
Merci de m'avoir suivis !
je te valide, ta fiche est toujours aussi parfaite Queen B est arrivée :) 905747559
Revenir en haut Aller en bas
 
Queen B est arrivée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen B veut des amies ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Stars Go Blue :: S'installer en ville :: Se présenter :: Validé-
Sauter vers: