When The Stars Go Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Lee

Emilie Lee


AVATAR + @ : emilia clark : un blog kyrock
AGE : 30
MESSAGES : 59
QUARTIER D'HABITATION : t
OCCUPATION : directice maison d'édition

emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  Empty
MessageSujet: emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu    emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  EmptyDim 20 Jan - 8:39




Pseudo FT. avatar
nom: écrire ici. prénom(s): écrire ici. âge: écrire ici. lieu de naissance: écrire ici. origines: écrire ici. emploi/études: écrire ici. orientation sexuelle: écrire ici. statut matrimonial: écrire ici. groupe: écrire ici. avatar : écrire ici.

Résumé de l'histoire

Vide, quantum, inquam, fallare, Torquate. oratio me istius philosophi non offendit; nam et complectitur verbis, quod vult, et dicit plane, quod intellegam; et tamen ego a philosopho, si afferat eloquentiam, non asperner, si non habeat, non admodum flagitem. re mihi non aeque satisfacit, et quidem locis pluribus. sed quot homines, tot sententiae; falli igitur possumus.

Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.

Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.


liens recherchés

titre du lien description du lien
titre du lien description du lien
titre du lien description du lien







Dernière édition par Le Corbeau le Ven 4 Jan - 14:14, édité 1 fois
emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  Arrow_up emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  Arrow_down
emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  9R39g emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  N5odX emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  Empty emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  Empty


Dernière édition par Emilie Lee le Dim 20 Jan - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee


AVATAR + @ : emilia clark : un blog kyrock
AGE : 30
MESSAGES : 59
QUARTIER D'HABITATION : t
OCCUPATION : directice maison d'édition

emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  Empty
MessageSujet: Re: emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu    emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  EmptyDim 20 Jan - 8:40


Les filles

deborah williams marraine. : tu est la sœur de mon père . je venais en vacance chez toi . : coop t'a appelez lors des attentat . et  tu est au courrant que je suis à tree hill . tu garde un œil sur moi ..
brooke davis Amie d'enfance: . tu etait là quand je venais en vacance a tree hill . on se connaît depuis toujours .
Peyton Sawyer . tu connaît le groupe de will Carrington où etait emie entant chanteuse , tu a entendu parler des attentats de paris et donc tu suis les résaus sociaux tu me suis sur mes résaut et donc tu a apris que j'était là et donc tu va tout faire pour que je remonte sur scéne un jour.
pseudo titre du lien. écrire ici.
pseudo titre du lien. écrire ici.
pseudo titre du lien. écrire ici.
pseudo titre du lien. écrire ici.
pseudo titre du lien. écrire ici.
pseudo titre du lien. écrire ici.
pseudo titre du lien. écrire ici.




Dernière édition par Emilie Lee le Mer 23 Jan - 8:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee


AVATAR + @ : emilia clark : un blog kyrock
AGE : 30
MESSAGES : 59
QUARTIER D'HABITATION : t
OCCUPATION : directice maison d'édition

emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  Empty
MessageSujet: Re: emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu    emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  EmptyDim 20 Jan - 8:44


Les garçons

Nathan scott cousin adoré . on a une relation fusionnelle : je suis là pour toi comme toi tu est là pour moi .
pseudo titre du lien. écrire ici.
pseudo titre du lien. écrire ici.
pseudo titre du lien. écrire ici.
pseudo titre du lien. écrire ici.
pseudo titre du lien. écrire ici.
pseudo titre du lien. écrire ici.
pseudo titre du lien. écrire ici.
pseudo titre du lien. écrire ici.
pseudo titre du lien. écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


AVATAR + @ : Hilarie Burton + moi même.
MESSAGES : 43
OCCUPATION : Productrice de musique.

emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  Empty
MessageSujet: Re: emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu    emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  EmptyMar 22 Jan - 21:05

Ne m'oublie pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee


AVATAR + @ : emilia clark : un blog kyrock
AGE : 30
MESSAGES : 59
QUARTIER D'HABITATION : t
OCCUPATION : directice maison d'édition

emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  Empty
MessageSujet: Re: emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu    emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  EmptyMer 23 Jan - 16:07

t'en fait pas t'es noté
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


AVATAR + @ : Hilarie Burton + moi même.
MESSAGES : 43
OCCUPATION : Productrice de musique.

emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  Empty
MessageSujet: Re: emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu    emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  EmptySam 26 Jan - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  Empty
MessageSujet: Re: emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu    emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu
» Se poser au Rivercourt [PV Emilie]
» Avoir du talent. [Emilie/Pey]
» Chéri, je suis à la maison! (Debbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Stars Go Blue :: S'installer en ville :: Construire ses relations-
Sauter vers: