When The Stars Go Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie Lee

Emilie Lee


AVATAR + @ : emilia clark : un blog kyrock
AGE : 30
MESSAGES : 59
QUARTIER D'HABITATION : t
OCCUPATION : directice maison d'édition

Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu Empty
MessageSujet: Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu EmptyMer 9 Jan - 12:35


Pseudo
nom: Lee. prénom(s): Emilie lisa . âge: 26 ans. lieu de naissance:paris. origines: franco américaine. emploi/études: écrire ici. orientation sexuelle: hétérostatut matrimonial:célibataire mais amoureuse. groupe: it will be alright
. avatar : emilia clarke.

Au fond de toi, qui es-tu ?
Je m'appelle Emilie Lee mais on m'appelle émie, je suis la fille de Cooper Lee et de Blandine Destivelle. mon père est le
frère de Déborah Lee Scott, la mère de Nathan . après avoir quitté Tree Hill, Cooper est venu en France il a connu Blandine Destivelle qui tenait une agence de voyages à Paris . ils se sont marié et Coop a monté un restaurant à Paris . deux moi plus tard, la famille Lee s'agrandissait avec ma naissance . je passe mes vacances à tree hill tant chez ma Deborah, ou j'ai côtoyé toute la bande de mon cousin et découvert le demi-frère de mon cousin. toute la famille Lee vivait heureuse mais le 13 novembre tout à changer . ma mère est morte dans les attentats et mois j'ai été blesser . je  chantais au bataclan mais des terroristes on fait interruption dans la salle . heureusement je n'ai été que blesser et aussi l'un des musicien du groupe estelle , la sœur de will etait dans le public et a pu s'en sortir indemne  .  le père d'Estelle et Will , Blake Carrington est le meilleur ami de mon père. il l'a aidé à remonter la pente en lui permettant de reconstruire son restaurant . mon père a aussi décidé de m'envoyer vivre à Tree Hill définitivement. je n'ai pas pu dire au revoir à l'homme que j'aime William  Carrington car il était en déplacement quand j'ai dû partir en fait j'ai su après qu'il était parti se faire opéré pour réparer ses lésions qu'il avait qui l'avais cloué sur un fauteuil du au attentat , il étai un des musicien du groupe.  . après l'opération qui j'ai su après a réussi  , il dirige la fondation créée par son père Blake Carrington.  il va payer un détective pour essayer de me retrouver.
j'ai pu avec l'aide du meilleur ami de mon père monté ma maison d'édition, pour remercîment d'avoir aidée quelque temps son fils ,ici a Tree Hill qui commence à être réputé dans le pays . un jour je vois débarquer, un détective privé dans mon bureau qui me dit que c'est will Carrington qui l'emploie et qu'il me cherchait . il me dit aussi qu'il va le prévenir que je suis ici à Tree Hill et qu'il viendra me retrouver. coté amical, j'ai été accepté par toute la bande de mon cousin.  
Derrière l'écran
prénom/pseudo:Claire/Deborah  âge: 39ans. comment as-tu connu le forum ?: j'était sur l'autre version. Scénario, Post-vacant, pré-lien, inventé: inventé. petit plus:j'adore et hate de jouer.


Code:
[color=#990000]Emilia clarke [/color] - emilie Lee



Dernière édition par Emilie Lee le Mer 16 Jan - 8:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


AVATAR + @ : James Lafferty + @psychotic bitch
AGE : 40
MESSAGES : 79
QUARTIER D'HABITATION : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
OCCUPATION : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.

Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu EmptyMer 9 Jan - 13:09

Bienvenue Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu 3142837927
Merci de m'avoir suivis sur WTSGB Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu 3214674205
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


AVATAR + @ : Sophia Bush
MESSAGES : 63
OCCUPATION : Propriétaire d’une boutique de vêtement., gérante du Karen’s café

Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu EmptyJeu 10 Jan - 11:52

Bienvenue Émilie, contente de te retrouvée ici.
Puis Emilia trop classe ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee


AVATAR + @ : emilia clark : un blog kyrock
AGE : 30
MESSAGES : 59
QUARTIER D'HABITATION : t
OCCUPATION : directice maison d'édition

Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu EmptyJeu 10 Jan - 15:38

je l'adore , je la vois mieux pour emilie c'est pour cela merci brookie de rien Nathan je te l'avais dit donc je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


AVATAR + @ : James Lafferty + @psychotic bitch
AGE : 40
MESSAGES : 79
QUARTIER D'HABITATION : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
OCCUPATION : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.

Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu EmptyDim 13 Jan - 10:22

La fiche est très bien, seulement, j'aimerais que tu enlèves le fait que tu publies Lucas, puisqu'il a été publié à Los Angeles et il n'a pas publié de nouveau livre à Tree Hill pour le moment. Ca pourra être l'objet d'un RP entre vous quand le perso sera pris. Une fois que tu auras enlever cela, ce sera parfait ! Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu 2668773911
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee


AVATAR + @ : emilia clark : un blog kyrock
AGE : 30
MESSAGES : 59
QUARTIER D'HABITATION : t
OCCUPATION : directice maison d'édition

Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu EmptyDim 13 Jan - 16:31

voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


AVATAR + @ : James Lafferty + @psychotic bitch
AGE : 40
MESSAGES : 79
QUARTIER D'HABITATION : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
OCCUPATION : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.

Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu EmptyDim 13 Jan - 17:30

C'est mieux, merci ! je te valide ! amuse toi bien ! Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu 2617148849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu   Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Lee : directrice d'une maison d'édition et auteur compositrice a ses heures perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emilie Lee : directeur maison édition et auteur compositrice a ses heures perdu
» Se poser au Rivercourt [PV Emilie]
» Avoir du talent. [Emilie/Pey]
» Chéri, je suis à la maison! (Debbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Stars Go Blue :: S'installer en ville :: Se présenter :: Validé-
Sauter vers: