When The Stars Go Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prévenir qu'une fiche est terminée

Aller en bas 
+5
Deborah Lee
Julian Baker
Emilie Lee
Brooke Davis
Le Corbeau
9 participants
AuteurMessage
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau


AVATAR + @ : (pnj)
MESSAGES : 68

Prévenir qu'une fiche est terminée  Empty
MessageSujet: Prévenir qu'une fiche est terminée    Prévenir qu'une fiche est terminée  EmptyJeu 20 Sep - 17:56



Ma fiche est finie

Après avoir passer du temps à écrire votre fiche, vous la trouvez parfaite, alors vous souhaitez être valider. Nous y voilà, postez le lien de voir fiche ici avec un petit message et l'admin passe.


Revenir en haut Aller en bas
https://whenthestarsgoblue.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


AVATAR + @ : Sophia Bush
MESSAGES : 63
OCCUPATION : Propriétaire d’une boutique de vêtement., gérante du Karen’s café

Prévenir qu'une fiche est terminée  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir qu'une fiche est terminée    Prévenir qu'une fiche est terminée  EmptyMer 9 Jan - 13:25

Ma petite fiche est terminée Ici

Merci mon Chaton Nathan Prévenir qu'une fiche est terminée  3142837927 Prévenir qu'une fiche est terminée  2668773911 Prévenir qu'une fiche est terminée  75369031
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lee

Emilie Lee


AVATAR + @ : emilia clark : un blog kyrock
AGE : 30
MESSAGES : 59
QUARTIER D'HABITATION : t
OCCUPATION : directice maison d'édition

Prévenir qu'une fiche est terminée  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir qu'une fiche est terminée    Prévenir qu'une fiche est terminée  EmptyJeu 10 Jan - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Julian Baker

Julian Baker


AVATAR + @ : austin nichols @kane
MESSAGES : 30

Prévenir qu'une fiche est terminée  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir qu'une fiche est terminée    Prévenir qu'une fiche est terminée  EmptySam 12 Jan - 22:38

yo,
j’pense avoir terminé ma fiche : ici
merci d’avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


AVATAR + @ : James Lafferty + @psychotic bitch
AGE : 40
MESSAGES : 79
QUARTIER D'HABITATION : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
OCCUPATION : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.

Prévenir qu'une fiche est terminée  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir qu'une fiche est terminée    Prévenir qu'une fiche est terminée  EmptyDim 13 Jan - 10:18

Je viens vous lire Prévenir qu'une fiche est terminée  2617148849
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lee

Deborah Lee


AVATAR + @ : Barbara Alyn Woods +Cristalline
MESSAGES : 29
QUARTIER D'HABITATION : Sutherland Avenue
OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique de vêtements, en attendant de trouver mieux.

Prévenir qu'une fiche est terminée  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir qu'une fiche est terminée    Prévenir qu'une fiche est terminée  EmptyLun 14 Jan - 1:41

Voilà, c'est par ici. Prévenir qu'une fiche est terminée  3142837927 Prévenir qu'une fiche est terminée  905747559
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


AVATAR + @ : James Lafferty + @psychotic bitch
AGE : 40
MESSAGES : 79
QUARTIER D'HABITATION : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
OCCUPATION : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.

Prévenir qu'une fiche est terminée  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir qu'une fiche est terminée    Prévenir qu'une fiche est terminée  EmptySam 19 Jan - 9:52

J'arrive Prévenir qu'une fiche est terminée  3142837927
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


AVATAR + @ : Hilarie Burton + moi même.
MESSAGES : 43
OCCUPATION : Productrice de musique.

Prévenir qu'une fiche est terminée  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir qu'une fiche est terminée    Prévenir qu'une fiche est terminée  EmptyLun 21 Jan - 17:43

Bonsoir

Ma fiche est par ici.

Merci d'avance! Prévenir qu'une fiche est terminée  2617148849
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable

Millicent Huxtable


AVATAR + @ : Lisa Goldstein + @Izzy (bazzart)
MESSAGES : 28
QUARTIER D'HABITATION : UC
OCCUPATION : Asssistante de Brooke dans sa boutique

Prévenir qu'une fiche est terminée  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir qu'une fiche est terminée    Prévenir qu'une fiche est terminée  EmptyLun 21 Jan - 18:02

Coucou.

Ma fiche est terminée [irl=https://whenthestarsgoblue.forumactif.com/t113-millie-debarque#564]ici[/url]!

Merci d'avance Prévenir qu'une fiche est terminée  905747559 !
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable

Millicent Huxtable


AVATAR + @ : Lisa Goldstein + @Izzy (bazzart)
MESSAGES : 28
QUARTIER D'HABITATION : UC
OCCUPATION : Asssistante de Brooke dans sa boutique

Prévenir qu'une fiche est terminée  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir qu'une fiche est terminée    Prévenir qu'une fiche est terminée  EmptyLun 21 Jan - 18:03

Millicent Huxtable a écrit:
Coucou.

Ma fiche est terminée ici!

Merci d'avance Prévenir qu'une fiche est terminée  905747559 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


AVATAR + @ : James Lafferty + @psychotic bitch
AGE : 40
MESSAGES : 79
QUARTIER D'HABITATION : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
OCCUPATION : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.

Prévenir qu'une fiche est terminée  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir qu'une fiche est terminée    Prévenir qu'une fiche est terminée  EmptyMar 22 Jan - 9:45

Vous êtes rapide Prévenir qu'une fiche est terminée  792734563 je viens vous lire ! Prévenir qu'une fiche est terminée  2617148849
Revenir en haut Aller en bas
Haley Scott

Haley Scott


AVATAR + @ : Bethany Joy Lenz Galeotti
MESSAGES : 5

Prévenir qu'une fiche est terminée  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir qu'une fiche est terminée    Prévenir qu'une fiche est terminée  EmptyMar 22 Jan - 18:54

Ma fiche est terminée Prévenir qu'une fiche est terminée  905747559 Prévenir qu'une fiche est terminée  905747559 Prévenir qu'une fiche est terminée  905747559 Prévenir qu'une fiche est terminée  905747559

Tu la trouveras ici

Merci mon chéri Prévenir qu'une fiche est terminée  337187898 Prévenir qu'une fiche est terminée  2635258693
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Huxtable

Millicent Huxtable


AVATAR + @ : Lisa Goldstein + @Izzy (bazzart)
MESSAGES : 28
QUARTIER D'HABITATION : UC
OCCUPATION : Asssistante de Brooke dans sa boutique

Prévenir qu'une fiche est terminée  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir qu'une fiche est terminée    Prévenir qu'une fiche est terminée  EmptyMer 23 Jan - 4:12

Re-coucou.

Ma fiche est terminée ici,!

Merci d'avance Prévenir qu'une fiche est terminée  905747559 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


AVATAR + @ : James Lafferty + @psychotic bitch
AGE : 40
MESSAGES : 79
QUARTIER D'HABITATION : Le centre-ville, au plus proche de tout ce qui est utile dans une ville.
OCCUPATION : Il est un ancien basketteur professionnel. Il avait du niveau, cependant la NBA n'a pas voulu de lui et depuis, il sombre. Récemment il a touché le fond et tente de revenir à la surface.

Prévenir qu'une fiche est terminée  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir qu'une fiche est terminée    Prévenir qu'une fiche est terminée  EmptyJeu 24 Jan - 15:01

je viens vous lire Prévenir qu'une fiche est terminée  792734563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévenir qu'une fiche est terminée  Empty
MessageSujet: Re: Prévenir qu'une fiche est terminée    Prévenir qu'une fiche est terminée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévenir qu'une fiche est terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When The Stars Go Blue :: S'installer en ville :: Se présenter-
Sauter vers: